Compte / Connexion
Avis clients jadore-le-the.com

Vous aimez "J'adore le thé !" ? Donnez-nous un coup de pouce en votant sur Les Pépites Tech (cliquez ici). Un super grand MERCI :-)

J♥T - L'histoire...

L'histoire de J'adre le thé !

Au départ il y a un buveur de café qui a eu l'opportunité de découvrir de grands thés ;  pas ceux en sachets fabriqués de manière industrielle. Puis il y a eu un parcours initiatique dans le monde du thé et l'idée d'en faire une "aventure entrepreneuriale". Mais il faut du temps... et le temps est une denrée rare.

C'est le confinement du printemps 2020 qui a permis de dégager le temps nécessaire pour avancer ! Après quelques mois de travail, le site est lancé fin 2020.

J’adre le thé ! s’écrit avec un point d’exclamation. C’est un cri du cœur, une passion partagée. Savourer un thé c’est un plaisir et un moment de convivialité. C’est notre conviction et le sens de notre logo. Notre souhait est simplement de partager cette passion avec vous. 

Où sommes-nous ?

 

L'entreprise est implantée en Région Auvergne-Rhône-Alpes à Saint Vincent de Mercuze, dans le Parc Naturel Régional de Chartreuse, entre Grenoble et Chambéry. Nous avons la chance sur notre commune d'avoir au robinet une eau pure, captée à 1000 m d'altitude, qui ne subit aucun traitement chimique ; juste une filtration et un traitement UV. Une eau délicieuse pour préparer le thé !!

 

 

Qui a fait quoi ?

Henri

C'est à cause de lui que tout est arrivé. Il aime le e-commerce et le thé. Un jour il a décidé de réunir les deux.

Alix

Ingénieure en alimentation et santé, elle est intarissable sur les polyphénols et les bienfaits du thé. Mais attention, elle aime aussi la bière...

Marie-Laure

Le logo, l'ambiance du site et les silhouettes qui illustrent le site c'est elle. Elle peut tout faire, du moment qu'il s'agit d'apporter une petite pointe de malice

Carine et YannLogo de la solution e-commerce Shopaki

Ils ont mis au point la solution e-commerce du tonnerre qui fait que le site J'adore le thé ! est mieux que tous les autres :-) 

Noémie

Les photos gourmandes qui vous donnent envie de boire du thé en mangeant des gateaux c'est elle. Normal c'est une photographe culinaire

Avis clients jadore-le-the.com