Compte / Connexion

Zéro suremballage - Réduction des déchets

L'étiquette de cette bouteille de vin est très belle : le vin doit être bon... Cette boîte de thé est très belle ; elle ira bien dans ma cuisine... Que ceux qui n'ont jamais été influencés par le packaging lèvent le doigt !

Le contenu plus important que le contenant

Chez J'adore le thé ! nous pensons que le contenu est plus important que le contenant. Si vous pensez l’inverse vous trouverez de très belles boîtes chez Kusmi Tea ® (trop sympa chez J’adore le thé ! on présente nos concurrents :-) )

Alors oui c’est vrai, il faut bien des boîtes pour conserver le thé, et si elles sont belles c’est encore mieux. Mais disons que l’on ne pousse pas à la consommation de boîtes (dont beaucoup finissent à la poubelle). Vous en trouverez quelques modèles dans notre rayon boîtes à thé. Notre thé est conditionné dans de simples sachets qui préservent la qualité du thé et ne génèrent que très peu de déchets (nos étuis pèsent seulement 3 à 7g selon les formats).

Emballage réutilisé - Réduction des déchets

Si vous commandez plusieurs étuis ou des accessoires (mugs, bouteilles thermos…) alors nous utilisons des cartons. Mais dans la mesure du possible, nous réemployons des cartons ayant déjà servi.

Tous les détails par ici :

Tout savoir sur le concept J'adore le thé !